Plan de protection lié à COVID-19
- Nous avons deux portes dans notre Cabinet : À l’entrée, vous arrivez directement dans la salle d’attente. Dans la plupart des cas, vous y attendez sans autre. La physiothérapeute vous accueille dans un autre espace clos. Après le traitement, vous pouvez partir par l’autre porte, donc sans passer par la salle d’attente ;
- Au Cabinet, seules sont admises les personnes nécessaires à l’accompagnement du patient ;
- S’il y a plusieurs personnes dans la salle d’attente, la distance à respecter entre les sièges est d’au moins 2 mètres ;
- À l’entrée se trouve un produit désinfectant pour les mains, avec une notice demandant de s’en servir ;
- Les personnes malades/infectées sont priées de demander un nouveau rendez-vous ;
- Tout ce qui a pu être touché par les patients ou le personnel sera régulièrement désinfecté ;
- Les zones de contact sur les sièges, en particulier les accoudoirs, seront régulièrement désinfectés ;
- Les jouets, les journaux, revues et magazines sont supprimés de la salle d’attente ;
- Avant de commencer la journée, toutes les pièces du Cabinet sont largement aérées ;
- La physiothérapeute porte des vêtements professionnels, changés quotidiennement et ne les porte que dans le Cabinet ;
- La physiothérapeute porte dans tous les cas un masque de protection ;
- En entrant dans la salle de traitement, nous demandons au client de mettre un masque.