Infos pratiques

Info praqtiques

Parking

Vous trouverez une place de parking en zone bleue gratuite (max. 1 heure) le long de la ‘Route de Colovrex’ qui s’appelle ‘Place de Carantec’, à 2 min. à pied de l’entrée de notre immeuble.

Localisation

Vous trouverez notre clinique à l’intérieur de l’immeuble TEOMERA ‘Centre Médical et Esthétique’. L’entrée principale se trouve à côté de celle de DENNER, sur la ‘Route de Ferney’. Une fois entré dans le bâtiment, veuillez prendre l’ascenseur jusqu’au 1er étage. Vous serez bien reçu par une réceptionniste de Teomera qui vous guidera.

Premier traitement et durée :

Lors de votre premier rendez-vous, n’oubliez pas d’avoir sur vous :

• votre carte d’assuré(e)
  • une prescription de votre médecin traitant
  • toute imagerie médicale récente (comme MRI ou scanner CT)

En cas d’accident (couvert par la LAA – “Loi Fédérale sur l’Assurance Accidents”), veuillez nous détailler le nom de l’assureur, la date de l’accident et son numéro (fourni par l’assureur).
Veuillez nous accorder jusqu’à 45 minutes pour le premier traitement. Comptez environ 25 ou environ 40 minutes pour les rendez-vous suivants, dépendant de votre prescription.

infos pratiques

Assurance

Nos traitements sont inclus dans votre assurance-maladie de base (LAMal – ‘Loi Fédérale sur l’Assurance-Maladie’) pour autant que vous déteniez une prescription valide émanant de votre médecin. Assurances internationales : veuillez contacter votre assureur pour connaître les conditions.

Facturation

Les factures seront envoyées directement à votre assureur-maladie ou accidents. Les traitements non prescrits par un médecin ou couverts par une assurance-maladie internationale seront facturés au patient.

Politique d’annulation

Nous vous prions de nous contacter au plus tard 24 heures à l’avance si vous deviez annuler ou reporter un rendez-vous. N’oubliez pas : quelqu’un d’autre pourra bénéficier d’un traitement bienvenu. Toute séance dont l’annulation est reçue après le délai-limite sera facturée.

Tarifs

Les tarifs de physiothérapie sont les mêmes pour toute la Suisse et sont agréés entre ‘L’Assocation de la Physiothérapie Suisse’ et les assureurs suisses :

• Traitement général de 25 minutes
    CHF 48.-
  • Traitement complexe d’environ 40 minutes
    CHF 77.-
  • Taxe additionnelle pour le 1er traitement
    CHF 24.-
  • Taxe additionnelle en cas de traitement résidentiel
    CHF 34.-

Les tarifs pour traitements privés (sans prescription) sont de CHF 65.- pour 25 minutes et de CHF 98.- pour 40 minutes. Les mêmes tarifs s’appliquent dans le cas d’une assurance internationale.

Voudriez-vous prendre

rendez-vous?